Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Un écran unique «scénarisé» pour les marques Procter & Gamble sur M6

12/05/2017 - par Bruno Fraioli

Procter & Gamble a acheté sur M6 un écran publicitaire complet pour plusieurs de ses marques. Il sera diffusé lundi 15 mai vers 21h, juste avant la diffusion d’un épisode du jeu The Island. La présentation des produits sera scénarisée. «Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner