Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Un écran unique «scénarisé» pour les marques Procter & Gamble sur M6

12/05/2017 - par Bruno Fraioli

Procter & Gamble a acheté sur M6 un écran publicitaire complet pour plusieurs de ses marques. Il sera diffusé lundi 15 mai vers 21h, juste avant la diffusion d’un épisode du jeu The Island. La présentation des produits sera scénarisée. «Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte», indique M6 Publicité qui a monté cette opération avec Starcom. Le tarif brut d’un spot de 30 secondes s’élève à 55 000 euros.

Envoyer par mail un article

Un écran unique «scénarisé» pour les marques Procter & Gamble sur M6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.