Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité crée une offre TV-to-web avec Holimetrix

09/05/2017 - par La Rédaction

M6 Publicité, en association avec Holimetrix, spécialisé dans la mesure de l’efficacité drive-to-web, lance une offre intitulée «Step by M6: TV to web». Ce programme sur mesure d’amélioration de la performance est destiné aux e-players et aux annonceurs concernés par le drive-to-web. Il permet de piloter efficacement le coût d’acquisition des campagnes TV et les principaux indicateurs de performance grâce à un pôle de compétences (experts médias, data analysts…). Cette offre vient compléter les solutions mises à disposition du marché par M6 Publicité, telle que la cible des connected shoppers.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité crée une offre TV-to-web avec Holimetrix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.