Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité crée une offre TV-to-web avec Holimetrix

09/05/2017 - par La Rédaction

M6 Publicité, en association avec Holimetrix, spécialisé dans la mesure de l’efficacité drive-to-web, lance une offre intitulée «Step by M6: TV to web». Ce programme sur mesure d’amélioration de la performance est destiné aux e-players et aux annonceurs concernés par le drive-to-web. Il permet de piloter efficacement le coût d’acquisition des campagnes TV et les principaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner