Audiovisuel
Le groupe audiovisuel lance son studio digital en rassemblant ses MCN, comme Golden Moustache et Rose Carpet. Le directeur de Golden Network, Adrien Labastire, explique ce que sera ce nouveau pôle.

Le groupe M6 lance Golden Network, un studio digital qui rassemble l’ensemble de ses marques MCN (multi-channel networks), notamment Golden Moustache et Rose Carpet. Il réunira une trentaine de collaborateurs et se retrouvera dans des locaux uniques, à Paris, comme l'explique son directeur Adrien Labastire. 

«Golden Network est un studio de production et de contenus pour les Millennials, explique le créateur de Golden Moustache. C’est tout un écosystème de diffusion, incluant Youtube, mais aussi 6-Play et les chaînes de télé».

 

 

«Golden Network permettra de réaliser du brand content, pour les marques, mais aussi de proposer du contenu pour les nouveaux diffuseurs que sont les "telco", poursuit-il. On a senti un besoin du côté du marché d’aller sur ce territoire, mais aussi d’être accompagné. Golden Network se présente donc comme un guichet unique».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.