Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le plein de campagnes à la télé

09/05/2017 - par Bruno Fraioli

La campagne présidentielle n’a pas ralenti les investissements publicitaires à la télévision au premier trimestre 2017, bien au contraire: les recettes brutes ont augmenté de 5,5%, selon Dentsu Aegis Network.

Bonne nouvelle: la télévision a bien débuté cette année 2017. Pour les trois premiers mois, M6 affiche une progression de 5,7% de ses recettes publicitaires, par rapport à la même période de l’an passé. TF1, de son côté, annonce une hausse de 2,5% Selon un bilan réalisé par Dentsu Aegis Network sur la base des données Kantar Media, les investissements publicitaires bruts

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner