Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Fidme mesure son efficacité avec Médiamétrie

21/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Fidme, acteur technologique spécialiste des cartes de fidélité dématérialisées, a retenu la solution Digital Shopper de Médiamétrie pour évaluer l’efficacité des campagnes de m-couponing sur son application mobile. Cette solution permet de quantifier précisément le taux de conversion des campagnes. Fidme s’appuie sur une technologie de géo-repérage, le «geofence», qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner