Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Fidme mesure son efficacité avec Médiamétrie

21/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Fidme, acteur technologique spécialiste des cartes de fidélité dématérialisées, a retenu la solution Digital Shopper de Médiamétrie pour évaluer l’efficacité des campagnes de m-couponing sur son application mobile. Cette solution permet de quantifier précisément le taux de conversion des campagnes. Fidme s’appuie sur une technologie de géo-repérage, le «geofence», qui permet aux annonceurs et aux agences de cibler leurs campagnes de m-couponing. Les notifications sont envoyées en fonction de critères déterminés (cartes détenues, socio-démo, proximité d’un point de vente…) afin d’inciter les utilisateurs à se rendre en magasin.

Envoyer par mail un article

Fidme mesure son efficacité avec Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.