Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Une campagne AdSwitching de Carte Noire via TF1 Publicité

12/04/2017 - par Bruno Fraioli

Carte Noire réalise une campagne en AdSwitching sur TF1 pour lancer sa nouvelle gamme de capsules, du 26 mars au 30 avril, une «première en France» selon TF1 Publicité. Ce dispositif permet de substituer sur les supports mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs), les spots du flux linéaire télé par des spots digitaux «100% adservés, interactifs et cliquables». Il s’agit, pour Carte Noire, d’un complément à la campagne télé où les spots de la marque ne sont présents que dans les écrans de prime. Cette opération est menée par Carat France (Dentsu Aegis Network), agence conseil média de Carte Noire.

Envoyer par mail un article

Une campagne AdSwitching de Carte Noire via TF1 Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.