Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Hootsuite rachète Naritiv, spécialiste en solutions analytiques sur Snapchat

11/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Après les récentes acquisitions d'Ad Espresso, spécialiste de la publicité sur les réseaux sociaux, et de Lift Metrix, spécialiste du «social analytics», Hootsuite, plateforme de gestion des médias sociaux, vient d’acquérir la solution d’analyse de Snapchat conçue par Naritiv, un créateur de contenu implanté à Los Angeles. Naritiv aide les entreprises à comprendre et à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner