Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Hootsuite rachète Naritiv, spécialiste en solutions analytiques sur Snapchat

11/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Après les récentes acquisitions d'Ad Espresso, spécialiste de la publicité sur les réseaux sociaux, et de Lift Metrix, spécialiste du «social analytics», Hootsuite, plateforme de gestion des médias sociaux, vient d’acquérir la solution d’analyse de Snapchat conçue par Naritiv, un créateur de contenu implanté à Los Angeles. Naritiv aide les entreprises à comprendre et à optimiser l'impact de leurs campagnes sur Snapchat, réseau vidéo incontournable pour les marques. Fin 2016, l'application Snapchat comptait plus de 156 millions d'utilisateurs dans le monde et 10 milliards de vidéos vues par jour. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Hootsuite rachète Naritiv, spécialiste en solutions analytiques sur Snapchat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.