Télévision
Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

TF1 a dominé les audiences du prime time du jeudi 6 avril selon Médiamétrie, avec un nouvel épisode de la série française Section de recherche. Avec 6,1 millions de téléspectateurs (24,2% de part d’audience), la chaîne privée devance largement L’émission politique consacrée à Emmanuel Macron, qui a intéressé 3,584 million de personnes, soit 16,5% de part d’audience – un peu moins que les 16,7% réalisés en février avec Marine Le Pen.

M6 complète le podium des audiences de la soirée avec la série américaine Scorpio, qui a fédéré 2,838 millions de téléspectateurs (11,2% de part d’audience). Le thriller américain La Faille, avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling, a quant à lui permis à France 3 de rassembler 2,335 millions de personnes, soit 9,8% de part d'audience, en ligne avec ses performances de mars.

 

Les audience du prime time de jeudi 6 avril:

- TF1 – Section de recherche : 24,2% (6,1 millions)

- France2 – L’émission politique/E. Macron : 16,5% (3,584 millions)

- M6 – Scorpion : 11,2% (2,838 millions)

- France 3 – La Faille : 9,8% (2,335 millions)

- TMC – Harry Potter à l’école des sorciers : 5,3% (1,085 million)

 

Source : Médiamétrie

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.