Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité, TBWA Paris et My Media crée un talent show pour les Magasins U

28/03/2017 - par La Rédaction

Les Magasins U dévoileront le 12 avril un programme vidéo exclusif diffusé sur My TF1 et présenté par Christophe Beaugrand intitulé «À l’épreuve du goût». Imaginé en collaboration avec TF1 Publicité, TBWA Paris et My Media, à travers un web talent show, ce grand concours de talents en interne vise à mettre en avant le savoir-faire artisanal des professionnels de l’enseigne (poissonniers, bouchers…). Près de 200 experts U ont été sélectionnés pour partager leur passion au travers d'une compétition fédératrice. Un gagnant pour chaque corps de métier sera récompensé pour sa créativité, la qualité de ses conseils et son sens de la relation-client avec, à la clef, 5 000 euros de gains. L’émission sera composée de 14 web-épisodes de 10 minutes. Le programme se déclinera également sur le web sous forme de bonus vidéo, articles, infographies et quiz produits par TF1 Production, MinuteBuzz et TF1 Publicité Live Makers, soit près de 300 contenus digitaux exclusifs.

 

 

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité, TBWA Paris et My Media crée un talent show pour les Magasins U

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.