Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-pub

«Le sujet de la brand safety dépasse le strict cadre de Youtube et Google»

28/03/2017 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

Véronique Pican, administratrice de l'IAB France et directrice générale Ligatus France, revient pour Stratégies sur la polémique provoquée par une enquête de «The Times» sur la qualité de la diffusion des publicités dans l'univers Google. Une question en suspens: la brand safety est-elle assurée sur les plateformes américaines? Entretien.

Une enquête du Times, en date du 17 mars, a révélé que des publicités digitales de grandes marques sont diffusées sur Youtube à côté de contenus douteux ou choquants. Les annonceurs viennent-ils juste de découvrir ce phénomène? 
Véronique Pican: Il est évident que le phénomène n’est pas nouveau! Peu d’annonceurs peuvent se targuer de ne pas avoir reçu depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner