Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

105 millions d’euros de revenus publicitaires pour la TV de rattrapage

24/03/2017 - par Bruno Fraioli

Les services de rattrapage des principaux groupes audiovisuels ont généré des recettes publicitaires estimées à 105 millions d’euros en 2016, en hausse de 16,7% par rapport à l’année précédente, selon un rapport du CNC. L’an passé, 6,5 milliards de vidéos ont été regardées (+27,1%). C’est-à-dire que 7,7 millions de vidéos sont consommées en moyenne quotidiennement en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner