Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Mondadori France dévoile son nouveau féminin lifestyle, Mellow

21/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Aider les femmes à se déconnecter en prenant soin de soi et des autres: c'est l'ambition du nouveau mensuel féminin lifestyle Mellow, que lance le groupe Mondadori France le 23 mars. Tiré à 120 000 exemplaires avec pour objectif d'en vendre 45 000, ce nouveau magazine, vendu 2,95 euros, s'adresse avant tout aux femmes de 30-50 ans avec des sujets bien-être, psychologie, beauté,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner