Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Mondadori France dévoile son nouveau féminin lifestyle, Mellow

21/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Aider les femmes à se déconnecter en prenant soin de soi et des autres: c'est l'ambition du nouveau mensuel féminin lifestyle Mellow, que lance le groupe Mondadori France le 23 mars. Tiré à 120 000 exemplaires avec pour objectif d'en vendre 45 000, ce nouveau magazine, vendu 2,95 euros, s'adresse avant tout aux femmes de 30-50 ans avec des sujets bien-être, psychologie, beauté, cuisine, voyages... autour de la thématique de l'«easy empowerment». Plus généraliste que ses concurrents Flow (Prisma Media) et Happinez (Oracom), Mellow a pour signature «Ma vie en mieux». Un deuxième féminin sera lancé par Mondadori France au second semestre.

Envoyer par mail un article

Mondadori France dévoile son nouveau féminin lifestyle, Mellow

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W