Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Displayce et Adsquare accélèrent les campagnes «DOOH» et mobile

21/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Displayce, plateforme programmatique d'affichage digital (DOOH) noue un partenariat stratégique avec Adsquare, spécialiste de la donnée d’audience mobile. Cet accord va permettre d’activer un même segment d’audience pour la diffusion de campagnes cross-médias sur mobile et DOOH. Le constat de Displayce: 62% des campagnes programmatiques DOOH diffusées sont également déployées

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner