Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Displayce et Adsquare accélèrent les campagnes «DOOH» et mobile

21/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Displayce, plateforme programmatique d'affichage digital (DOOH) noue un partenariat stratégique avec Adsquare, spécialiste de la donnée d’audience mobile. Cet accord va permettre d’activer un même segment d’audience pour la diffusion de campagnes cross-médias sur mobile et DOOH. Le constat de Displayce: 62% des campagnes programmatiques DOOH diffusées sont également déployées sur mobile. «Nos clients souhaitaient pouvoir optimiser leur budget et gagner du temps lors de la création de leurs campagnes cross-média», explique Laure Malergue, fondatrice de Displayce. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Displayce et Adsquare accélèrent les campagnes «DOOH» et mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.