Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Médiamétrie publie le classement des marques selon leur audience globale

20/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

En janvier, 46,1 millions de Français de 15 ans et plus se sont connectés au moins une fois à internet depuis un ordinateur, un mobile et/ou une tablette, soit 88,6% de la population, selon Médiamétrie. En un an, cela représente 600 000 internautes supplémentaires. Et, pour la première fois, Médiamétrie publie à l'occasion de ces résultats le classement des marques et des groupes selon leur audience globale. En tête du classement des marques, Google (44,7 millions de visiteurs uniques) devance Facebook (40,3 millions) et You Tube (37,3 millions). Chez les médias, Le Figaro (19,4 millions) est en tête devant Le Monde (17,4 millions), Télé loisirs (16,4 millions), 20 Minutes (16 millions) et BFM TV (15,9 millions).

Envoyer par mail un article

Médiamétrie publie le classement des marques selon leur audience globale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.