Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Médiamétrie publie le classement des marques selon leur audience globale

20/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

En janvier, 46,1 millions de Français de 15 ans et plus se sont connectés au moins une fois à internet depuis un ordinateur, un mobile et/ou une tablette, soit 88,6% de la population, selon Médiamétrie. En un an, cela représente 600 000 internautes supplémentaires. Et, pour la première fois, Médiamétrie publie à l'occasion de ces résultats le classement des marques et des groupes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner