Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La télévision, première source d'information pour la présidentielle

20/03/2017 - par Alain Delcayre

La télévision reste le média préféré des Français pour se renseigner sur les programmes des candidats, selon l'enquête «Les Français et les programmes des candidats à l’élection présidentielle» réalisée par l’institut Opinion Way pour Le Printemps de l'économie. Les trois premières sources d’information sont: les journaux télévisés (48%), les débats télévisés (31%) et les émissions télévisées où sont invités les candidats (28%). 40% des Français utilisent internet pour se renseigner sur les programmes et 68% déclarent les lire. Parmi eux, 33% le font la semaine du vote, et 60% ne les lisent pas en détail. À l’inverse, 31% des Français et 50% des 18-24 ans déclarent ne jamais les lire. 

Envoyer par mail un article

La télévision, première source d'information pour la présidentielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.