Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Databerries, spécialiste de la data géolocalisée, lève 15 millions d'euros

21/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Après un tour d'amorçage de 1,7 million d’euros en décembre 2015, le spécialiste de la data géolocalisée en continu lève 15 millions d'euros auprès d'Index Ventures, de ses fonds historiques Isai, Mosaic Ventures et de business angels tels que Pascal Gauthier (ex-COO de Criteo) ou Greg Coleman (président de Buzzfeed). Fondée en 2014 par Benoit Grouchko (CEO, ex-Criteo), François Wyss (COO, ex-Google) et Guillaume Charhon (CTO et serial entrepreneur), Databerries a lancé son produit en décembre 2015, a généré plusieurs millions de chiffre d'affaires dès la première année, et compte déjà plus de 100 clients «retailers». La société surfe sur son concept de «real life targeting», qui permet d’adresser de façon anonyme à un mobinaute une publicité en fonction des lieux qu’il fréquente.

Envoyer par mail un article

Databerries, spécialiste de la data géolocalisée, lève 15 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.