Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le kiosque nouvelle génération en test à Paris

14/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Un prototype du nouveau modèle de kiosques à journaux parisien, dont le projet avait été âprement contesté par des défenseurs du patrimoine, a été installé le 13 mars dans le XIVe arrondissement. Après les derniers réglages, les premiers modèles seront installés à l'été, avant leur généralisation aux 360 kiosques parisiens d'ici à juin 2019. Objectif, «redynamiser le réseau de vente de la presse à Paris, en facilitant l'accueil des clients, et d'améliorer les conditions de travail des kiosquiers», a rappelé Olivia Polski, adjointe au commerce à la maire de Paris, Anne Hidalgo. Particularité de ces nouveaux kiosques: ils permetteront aux clients de rentrer et de feuilleter les revues.

Envoyer par mail un article

Le kiosque nouvelle génération en test à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.