Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

+5,8% de chiffre d'affaires publicitaire pour JCDecaux en 2016

03/03/2017 - par La Rédaction

Le groupe JCDecaux a vu son chiffre d'affaires ajusté progresser de 5,8% en 2016, à 3, 39 milliards d'euros (+3,3% en organique). Le résultat d'exploitation ajusté, avant charges de dépréciation, est de 351,4 millions d'euros (-5,4%) et le résultat net part du groupe de 224,7 millions d’euros (-3,9%). «Nous anticipons une croissance de notre chiffre d'affaires organique légèrement négative au premier trimestre», a indiqué le groupe. Un ralentissement en Chine s'est fait sentir au deuxième semestre 2016 et la rentabilité a été affectée du fait de l'intégration de la société Cemusa. Somupi, filiale de JCDecaux, est par ailleurs le seul candidat du marché de mobilier urbain qui doit être entériné par vote du Conseil de Paris fin mars. Il prévoit un minimum garantie de 30 millions par an sur cinq ans, et concerne 1630 panneaux publicitaires.

Envoyer par mail un article

+5,8% de chiffre d'affaires publicitaire pour JCDecaux en 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.