Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Hootsuite acquiert Lift Metrix, acteur du «social analytics»

23/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

A peine 20 jours après l'acquisition d'Ad Espresso, Hootsuite, plateforme de gestion des médias sociaux, annonce le rachat de Lift Metrix, un acteur du «social analytics». «L'ajout de Lift Metrix à Hootsuite va permettre aux marques de conduire des campagnes marketing plus efficaces en procurant une visibilité tangible sur le ROI des contenus paid, earned, et owned», assure un communiqué d'Hootsuite. Lift Metrix propose à la fois une analyse fine des campagnes de publicité sociale pour optimiser la performance, un suivi de la conversion des réseaux sociaux au web pour mieux prouver les résultats des stratégies sociales et des recommandations sur le contenu et les insights clients.

Envoyer par mail un article

Hootsuite acquiert Lift Metrix, acteur du «social analytics»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.