presse

Stratégies crée l’événement !

Le 23 mars, amis lecteurs, vous allez découvrir un numéro double exceptionnel avec des invités tout aussi exceptionnels. Nous avons eu l’idée à la rédaction de proposer à un collectif diversifié d’une quinzaine de grands dirigeants de la communication et des médias de devenir rédacteurs en chef d’un jour. L'idée est de leur donner la parole sur leur vision des modèles d'avenir émergents, pour proposer aux lecteurs du magazine un numéro d'anticipation collector et inédit.

Dans cet objectif, nous rassemblons nos invités de marque pour une conférence de rédaction exceptionnelle qui va marquer le top départ de leur collaboration en binôme avec un journaliste de la rédaction de Stratégies. Ils auront 3 semaines pour écrire leur prose et peaufiner leur texte.

Nous avons donc réuni ce mercredi 1er février : Mouloud Achour (Clique TV), Lorenzo Benedetti (Studio Bagel), Agathe Bousquet (Havas Paris), Nathalie Collin (La Poste), Pierre Conte (WPP), David Creuzot & Lucie Beudet (Konbini), Fernando da Costa (OMG), Louis Dreyfus (Le Monde), Rolf Heinz (Prisma Media), Thierry Jadot (Dentsu Aegis), Maurice Lévy (Publicis), Céline Lazorthes (Leetchi), Farid Mokart (FF Paris), Lubomira Rochet (L’Oréal), Hervé Simonin (Linkfluence) et Damien Viel (Twitter).

Un casting idéal pour une première édition que nous aimerions pérenniser pour faire de cette expérience un rendez-vous attendu de nos lecteurs.

A vos tablettes, le numéro du 23 mars 2017 va vous surprendre ! D’ici là, vous pourrez suivre cette opération sur les réseaux sociaux sur le hashtag #StrategiesLes15.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.