Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

L’amour est dans le pré au coude-à-coude avec Castle

10/01/2017 - par emmanuel Gavard

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime de la veille, avec notre partenaire Médiamétrie.

Si la série Clem, nous nous sommes tant aimés a placé TF1 sur la première marche des audiences prime du 9 janvier, le duel avait lieu pour la deuxième place entre M6, dont l'émission de télé-réalité L’amour est dans le pré s’est placée en deuxième position avec 3,3 millions de téléspectateurs et 14,2% de part d’audience, et France 2, dont la série Castle signe aussi un bon score à 12,3% de part d’audience.

Notons que le cinéma n’est pas en reste pour un lundi soir, avec les bons scores de France 3 et le film L’Etrange histoire de Benjamin Button, à 1,8 million de téléspectateurs, ainsi qu’Arte avec le grand classique français, L’Aventure c’est l’aventure, à 1,5 million de téléspectateurs.

 

Les audiences du lundi 9 janvier:
1. TF1 – Clem, nous nous sommes tant aimés – 19,8 % - 5,146 millions
2. M6 – L’amour est dans le pré – 14,2 % - 3,338 millions
3. France 2 - Castle – 12,3 % - 3,251 millions
4. France 5 – Les petits meurtres d’Agatha Christie – 7,7% -  1,978 million
5. France 3 – L’Etrange histoire de Benjamin Button – 8,3 % - 1,830 million
6. Arte – L’Aventure c’est l’aventure – 6,2% - 1,541 million

Source : Médiamétrie/Médiamat 4 ans et plus

Envoyer par mail un article

L’amour est dans le pré au coude-à-coude avec Castle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.