Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Europe 1 dans le creux de la vague

11/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson @DelphineSoulas

En recul sur presque toutes les tranches et sur les principales cibles, la station devrait être devancée par RMC lors de la publication des prochains résultats Médiamétrie le 19 janvier. Une première.

Il est loin le temps où Denis Olivennes, patron de Lagardère Active, se donnait pour objectif de ramener Europe 1 au-dessus des 10 points d’audience. « Nous ne faisons pas une rentrée en fanfare, a-t-il reconnu le 2 janvier. Départ de Laurent Ruquier [pour RTL à la rentrée 2014], retrait de l’antenne de Jean-Marc Morandini : la matinale souffre de tout ça et aussi un peu de sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner