Audiences
Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime de la veille en partenariat avec Médiamétrie. Hier soir, carton pour M6 et France 3, et déception pour France 2.

Deuxième jour de réussite pour M6, qui avec la finale de La France a un incroyable talent, refait une santé à sa part d’audience avec 16,4% et 3,5 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. Si, sur la soirée, TF1 réalise le meilleur score avec la série Person of Interest (16,5%, 4,1 millions de téléspectateurs), M6 réalise bien mieux que sa moyenne mensuelle de novembre (9,9%).

Autre carton, France 3 qui se classe deuxième en nombre de téléspectateurs (3,7 millions) avec son téléfilm Meurtres à La Rochelle. La chaîne, avec 15,4% de part d’audience, explose sa moyenne de novembre (9,2%). Grosse déception en revanche pour France 2, dont l’émission Tout le monde joue n’a réuni que 2,4 millions de téléspectateurs à 11,3% de part d’audience.

Notons également le deuxième bide d’affilée pour C8, dont le magazine Derrière le poste n’a réuni que 1,3% de part d’audience avec 311 000 téléspectateurs.

 

Les autres audiences

France 5 : Arabie Saoudite, les liaisons dangereuses (4,3% de part d'audience, 1,097 million de téléspectateurs)

TMC : Les Rois Mages (3,4% de part d’audience, 805 000 téléspectateurs)

NRJ12 : A l’aube du 6e jour (2,9% de part d'audience, 685 000 téléspectateurs)

W9 : Etat de choc (2,7% de part d'audience, 655 000 téléspectateurs)

France 4 : Cold Case (2,3% de part d'audience, 596 000 téléspectateurs)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.