Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Media Figaro et Prisma Media Solutions s'allient pour toucher les femmes actives

08/07/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Les régies des groupes Figaro et Prisma Media viennent de lancer une offre publicitaire commune sur le digital afin de cibler les femmes actives. Cette offre associe les marques Femme actuelle, Gala, Le Journal des femmes et Madame Figaro, et se décline en deux dispositifs, pour un budget de 60 000 et 90 000 euros nets.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner