Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

M6 donne un coup de Refresh

22/06/2016 - par Bruno Fraioli

La chaîne lance un portail consacré aux formats courts. L’objectif est de séduire la cible des millennials grâce à une offre construite pour une consommation sur les mobiles.

Finalement, ce que l’on retient toujours, ce sont ces petits moments d’émotion, même dans un programme télé. Justement, ce sont ces brefs instants que M6 isole au sein de Refresh. Cette offre éditoriale spécifique, installée au sein de 6-Play, le portail de TV de rattrapage du groupe, rassemble de mini-extraits des programmes diffusés sur les chaînes M6: un sourire, une larme,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner