Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

médiaplanning

Club Med crée Medialab 45, son agence média interne

15/03/2019 - par Marie-Caroline Royet

Dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation et de digitalisation, Club Med annonce la création de son agence média interne, Medialab 45. Composée d’experts média, traders et s’équipant d’outils et de technologies avancés pour piloter l’ensemble des campagnes sur les marchés européens, l'agence aura pour but de créer une meilleure proximité avec les enjeux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner