Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Louis XIII sélectionne We Are Social

15/03/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, la marque de cognac Louis XIII (groupe Rémy Cointreau) choisit de confier à l’agence We Are Social sa stratégie de contenu, en lien avec sa plateforme de marque «Think a century ahead - chaque carafe de Louis XIII est l’accomplissement d’une vie pour des générations de maîtres de chais». Les productions, utilisées pour les médias sociaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner