Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trophées Qualiweb 2019

Clarins, crème de la relation client

14/03/2019 - par emmanuel Gavard

La marque française de cosmétiques a remporté le prix Qualiweb en déployant la relation client de ses boutiques sur tous les canaux.

Le travail paye. Clarins pourra en témoigner. Déjà détentrice du prix Qualiweb de la relation client en 2003 et 2010, la marque familiale de cosmétiques remporte cette année la coupe, pour la troisième fois de son histoire. « Depuis 2012, nous avons dû nous réinventer, et avons réalisé beaucoup de chantiers, raconte Grégory Saussez, responsable du service relations clients de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner