Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

L’Uppia sélectionne Brainsonic

12/03/2019 - par Sorlin CHANEL

L’Uppia (Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée), collective d’informations de la filière de la conserve française, choisit après compétition Brainsonic pour orchestrer son plan de communication 2019/2021. L’agence indépendante, par ailleurs récemment sélectionnée par Motorola, aura notamment pour mission de rajeunir l’image de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies