Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vins

Les Rosés de Provence à l’heure américaine

14/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Le Comité interprofessionnel des vins de Provence (CIVP) a fait appel à Sopexa pour développer et désaisonnaliser la consommation de rosés provençaux sur le sol américain.

Objectifs. En faire un art de vivre. Il s’agit de déguster plus que du vin. Voici, en substance, le message que les Rosés de Provence ont fait passer au marché américain ces deux dernières années. Un pays qui n’est autre que le «deuxième producteur mondial de vin rosé» mais qui constitue pour autant un «objectif prioritaire», explique Brice Eymard, directeur général du Comité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W