Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Chère tech, as-tu du sens ?

06/03/2019 - par Ornela Gjeropo

États-Unis. La société International Business Machines Corporation, plus connue sous le nom d'IBM, met en avant des femmes aux convictions fortes pour la bonne cause. Dans sa publicité « Chère Tech » conçue par Ogilvy, on aperçoit la militante et fondatrice du mouvement #MeToo Tarana Burke ou encore l’actrice féministe Janelle Monae demander si la technologie d’aujourd’hui sert les intérêts de tout le monde. Différents intervenants se succèdent pour réclamer à l'industrie une amélioration du quotidien de la population.

Envoyer par mail un article

Chère tech, as-tu du sens ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.