Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Mère nature

02/03/2019 - par Ornela Gjeropo

Royaume-Uni. Les injonctions actuelles sont telles que les femmes se sentent obligées de retrouver la ligne directement après un accouchement, afin de correspondre aux normes souvent dictées par des stars hollywoodiennes. Dans les pubs et sur les réseaux sociaux, les jeunes mamans sont également tentées de retoucher leurs photos pour éliminer rondeurs et vergétures. C'est pourquoi la marque britannique Mothercare a fait appel à l’agence Mcgarrybowen London pour « BodyProudMums » : une campagne qui représente les femmes telles quelles sont, avec leurs cicatrices et leurs kilos de grossesse, mais tout aussi heureuses.

Envoyer par mail un article

Mère nature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.