Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Nike prise la folie

06/03/2019 - par Ornela Gjeropo

États-Unis. Menée par la célèbre joueuse de tennis Serena Williams, la publicité de Nike créée par l’agence W+K Portland remémore toutes les fois où de grandes athlètes féminines se sont battues pour leurs convictions, leurs droits et ont été considérées comme folles et scandaleuses aux yeux de la société. Nike défend ces femmes qui ont brisé les barrières et ont incité les jeunes générations à poursuivre leurs rêves, tout en reprenant les déclarations offensantes pour les transformer en discours de motivation. 

Envoyer par mail un article

Nike prise la folie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.