Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-Commerce

Le Grand débat des 3 Suisses

08/02/2019 - par emmanuel Gavard

Pour renouer avec les clientes, mais aussi profiter de leur attachement avec la marque, l’ancien vépéciste veut repartir de zéro, avec un grand projet de co-création mené par l’agence Babel.

Les Français n’ont pas fini d’être consultés. Deux mois après son rachat par le duo d’investisseurs de ShopInvest, les 3 Suisses s’apprêtent à lancer le programme de co-construction de la nouvelle marque en France : Imagine 3 Suisses. Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, après avoir reçu plusieurs agences, ont opté pour Babel, sans compétition. « Nous ne nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies