Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transport

Après Chauffeur Privé, un Kapten ad hoc

07/02/2019 - par Thomas Pontiroli

Nouveau départ pour une nouvelle marque, Chauffeur Privé devient Kapten pour élargir sa cible et préparer son internationalisation (Lisbonne, Genève, Londres). L’agence FamousGrey Paris a créé sa campagne de lancement.

Moins premium, plus international, tel se veut le nouveau Chauffeur Privé. Pour souligner ce changement de cap, la start-up d’origine française, fondée en 2012, a décidé de changer de nom pour devenir Kapten. Aidée par l’agence Bénéfik, elle souhaite rendre sa marque prononçable hors de France et renoncer au côté « privé ». En guise de teasing, le service de VTC s’est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies