Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

L’orang-outang est l’avenir de l’homme

10/01/2019 - par Sorlin CHANEL

Royaume-Uni. Pour défendre l’orang-outang, dont les effectifs sont en chute libre depuis plusieurs décennies, Greenpeace –avec le concours de l’agence Mother– a choisi de donner la parole aux enfants. Dans ce spot pour lequel des milliers d’écoliers ont été sollicités, filles et garçons s’adressent directement aux grandes compagnies responsables de la destruction de son milieu naturel. Un moyen de mettre face à leurs responsabilités des acteurs comme Cadbury, dont l’usage massif de l’huile de palme met en danger l’avenir de l’«homme de la forêt». Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

Envoyer par mail un article

L’orang-outang est l’avenir de l’homme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.