Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web TV

Marketing digital : les 4 grandes tendances 2019

06/12/2018 - par La Rédaction

Débat avec L’Oréal Luxe, LCL, But et Club Med

Renouveler l’expérience client, en s'imprégnant sans cesse des nouveaux comportements des consommateurs, guidés par les «5 My's» définis par KPMG –My Motivation, My Attention, My Connexion, My Wathch et My Wallet–, être au plus proche de ses désirs et de ses envies, trouver l’instant idéal pour proposer le bon produit, au moment le plus juste. Tel est le Graal inlassablement recherché par les marques qui ont compris, depuis bien longtemps que sans expérience personnalisée, omnicanal et sans couture, point de salut.


Quels seront les chantiers prioritaires, marketing et digitaux en 2019 et 2020 qui permettront aux marques de se différencier, de conquérir, d’accroître la fréquence d’achat, la récurrence et de fidéliser ? Comment démultiplieront-elles leurs capacités de précision marketing afin d’installer une véritable relation de proximité omnicanale engageante et de contribuer à la croissance ? Quelles seront les transformations marketing, digitales, e-commerce, technologiques, organisationnelles à opérer pour s’adapter à des clients aux usages en constante mutation.


Quels seront les contours de l’expérience client de demain ?

 

Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, But et Club Med qui partagent leurs 4 tendances marketing et digitales pour 2019 et 2020.

Regards croisés de 4 experts lors de cette 60ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :


• Nathalie Victoria: chief digital officer de la division Luxe du groupe L’Oréal
• Thierry Lernon: directeur général E- commerce, CRM et Cross-canal de But
• Paolo Da Silva: head of Marketing, Pricing & Customer Experience Digital de LCL
• Barbara Vandeputte: directrice Customer & Business Intelligence du Club Med

 

Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

Envoyer par mail un article

Marketing digital : les 4 grandes tendances 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.