Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Le Tour de France de l’ad tech : étape à Rennes

04/12/2018 - par Amélie Moynot

Stratégies poursuit sa découverte des start-up du marketing et des technologies publicitaires françaises avec une escale bretonne, à Rennes et dans sa région – lieu de création du Minitel, ancêtre des instruments de communication d’aujourd’hui.

Mediego

Domaine. Marketing prédictif. 

Son concept. Créée en 2015 par Anne-Marie Kermarrec, Mediego propose une solution de personnalisation et de ciblage prédictif, notamment pour les médias. Via de la collecte et de l’analyse de data, sa technologie permet à ses clients (une dizaine dont Ouest-France) de réaliser des contenus personnalisés, comme des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies