Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web TV

Comment renforcer le lien entre expérience et valeur client ?

08/11/2018 - par La Rédaction

Alors que les digital natives s'amusent à bousculer les codes établis au sein des marques, celles-ci doivent se transformer en même temps qu'elles transforment l'expérience client pour qu'elle soit résolument omnicanal. Comment designer de nouvelles expériences client omnicanal, en continu, pour optimiser l’engagement et accroître les revenus à venir? Comment exploiter les nouvelles intelligences pour offrir en temps réel une expérience personnalisée et inspirante? Quelles organisations et transformations adopter pour gagner en agilité à l'instar des consommateurs?

Témoignages de Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama.

Regards croisés de 4 experts lors de cette 59ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :

• Virginie Brou : Global Digital Director de la marque Burberry Beauty au sein du groupe Coty, groupe américain parmi les leaders du secteur de la beauté
• Alexandre Giros : Directeur du Digital de La Banque Postale, filiale du groupe La Poste
• Fikria Chaouki : VP Advanced Analytics du groupe AccorHotels, leader mondial de l’hôtellerie
• Romain Roulleau : Directeur Général Délégué Digital et E-commerce du groupe Conforama, un des leaders européens de l’équipement de la maison

 

Ou comment concrétiser l'engagement en business? 

Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

Envoyer par mail un article

Comment renforcer le lien entre expérience et valeur client ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.