Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Paso Traiteur choisit Hungry and Foolish

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

A l’issue d’une consultation menée par le cabinet Temps Clair, réunissant huit agences, Paso Traiteur, marque du groupe Fleury Michon dédiée à l’apéritif dinatoire, sélectionne l’agence Hungry and Foolish pour la conception, le développement et le déploiement de sa nouvelle stratégie de communication. Elle devra développer la notoriété de la marque et faire découvrir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies