Start-up
Paris&Co et ses partenaires entreprises ont lancé un appel à candidatures dédié aux start-up qui permettent par leurs solutions d'améliorer l'expérience client omnicanale.

Optimiser l’expérience client omnicanale, la rendre fluide et agréable pour le consommateur, tout en personnalisant son approche. Voilà un enjeu devenu capital pour les commerçants. C’est aux start-up pouvant apporter des réponses à cette question que s’adresse l’appel à candidatures lancé mardi 30 octobre par Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris, et ses partenaires AG2R La Mondiale, Bouygues Télécom, Diam, FDJ, Hammerson et L’Oréal.

A la clé pour les lauréates : un accueil dans les locaux de la Française des Jeux à Boulogne-Billancourt près de Paris, à compter de février 2019, un accompagnement stratégique, des liens avec des experts, organismes financiers, grands groupes, etc.

Les innovations proposées peuvent porter sur plusieurs points : analyse des données et des flux, prédiction, supply chain, parcours client, génération de trafic, nouvelles expériences en magasin, fidélisation, satisfaction, etc.

« Ces nouvelles expériences peuvent prendre mille visages en s’appuyant sur autant de technologies innovantes (IA, VR, chatbot, IoT…) », détaille Paris&Co dans une présentation du projet.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 30 novembre. Elles s’effectuent en ligne.

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