Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Grant à tout faire

20/10/2018 - par Julien Morin

Australie. L’agence de publicité Melbourne Advertising & Design Club lance une parodie d'auto-dérision signée Cumins & Partners de la campagne de sécurité routière « Meet Graham », pour railler les mœurs du secteur de la publicité. Graham représentait un corps totalement difforme mais assez costaud pour résister aux violents chocs subis lors d’accidents. Pour la parodie, Graham se transforme en Grant, un homme blanc en surpoids, dont la morphologie s'adapte à toutes les situations de la vie de publicitaire. Il est possible de l’utiliser comme un défouloir verbal, ou encore de le convertir en table de réunion grâce à sa colonne vertébrale complètement amovible…

Envoyer par mail un article

Grant à tout faire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.