Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Le Stade Français Paris fait appel à Types Top

12/10/2018 - par Sorlin CHANEL

Le Stade Français Paris (Top 14 de rugby), engagé dans un nouveau cycle depuis le mois de mai, a décidé de faire appel au studio de création indépendant Types Top. Dans ce cadre, le studio créé en 2017 par Nicolas Jousselin et Jimmy di Bartolomeo s’est vu confier le nouvel univers de marque -à l’exception du logo- du club 14 fois champion de France. Notamment déployée dans le stade et en boutique, cette identité visuelle inspirée des éléments identitaires du logotype (les éclairs et le rose), cocréée avec le client, entend donner un nouveau souffle aux codes graphiques du club tout en reflétant ses ambitions actuelles.

Envoyer par mail un article

Le Stade Français Paris fait appel à Types Top

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.