Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Love me Tinder, love me true

23/10/2018 - par Julien Morin

État-Unis. « Single is a Terrible Thing to Waste » est le nom de la dernière campagne de l’application de rencontres Tinder, créée par l’agence Wieden+Kennedy. La marque a confié au photographe américain, Ryan McGinley, la responsabilité de mettre en scène le quotidien extra-professionnel de ses utilisateurs : au restaurant, sur une piste de danse... Les célibataires sont invités à ne pas vivre leur célibat comme un purgatoire, à sortir de chez eux, à ne pas rester seuls. La campagne inclut également un déploiement composé de très courtes vidéos et de panneaux publicitaires numériques, illustrant des scénarios similaires.

Envoyer par mail un article

Love me Tinder, love me true

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.