Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

GSK choisit Publicis Media pour son achat d’espace

10/10/2018 - par Permanence Trois

Après compétition face à PHD (Omnicom Media Group) et Mediacom (GroupM), le groupe pharmaceutique britannique GSK a attribué son budget média mondial de 1,7 milliard de dollars (1,48 milliard d'euros) à Publicis Media pour le conseil et l’achat d’espace on et offline. Dans ce cadre, Publicis Media a monté une équipe ad hoc en interne, baptisée platformGSK, composée de plusieurs personnes d’agences différentes, et s’appuie sur une plateforme de marketing et sur un hub de data dédiés. Ce gain de budget couvre plusieurs zones géographiques : l’Europe, le Moyen-Orient, l’Amérique (du Nord et du Sud) et l’Asie-Pacifique. Le process de sélection a cependant été décrié par certains concurrents, selon Adweek.

Envoyer par mail un article

GSK choisit Publicis Media pour son achat d’espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.