Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

GSK choisit Publicis Media pour son achat d’espace

10/10/2018 - par Permanence Trois

Après compétition face à PHD (Omnicom Media Group) et Mediacom (GroupM), le groupe pharmaceutique britannique GSK a attribué son budget média mondial de 1,7 milliard de dollars (1,48 milliard d'euros) à Publicis Media pour le conseil et l’achat d’espace on et offline. Dans ce cadre, Publicis Media a monté une équipe ad hoc en interne, baptisée platformGSK, composée de plusieurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner