Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Axe veut pulvériser le harcèlement

22/10/2018 - par Julien Morin

Royaume-Uni. Axe lance sa nouvelle campagne « Ditch Labels, Ditch Bullying », réalisée par l’agence 72andSunny Amsterdam, contre le harcèlement moral. La marque a fait appel à trois personnalités britanniques (Ollie Locke, Not3s et Michael Dapaah), eux-mêmes victimes d’étiquettes humiliantes telles qu’« Ordure », « Tapette», « Surfait ». Chacun raconte comment ce mot a affecté sa vie et comment le combattre pour s'en défaire. Pour accompagner cette campagne de sensibilisation, la marque présente un « Unlabelled kit » en édition limitée, où la marque supprime son propre label par le message « Ditch The Label ».

Envoyer par mail un article

Axe veut pulvériser le harcèlement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.