prix
Vous avez jusqu’au 11 octobre pour présenter vos meilleurs campagnes et dispositifs réalisés entre mai 2017 et octobre 2018 au Grand Prix Stratégies du Luxe 2018, organisé en partenariat avec l’Ifop et Paris School of Luxury, ainsi qu’avec le soutien de l’UDA. Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleurs lancements, opérations et campagnes dans le domaine du luxe. Cette année, deux nouvelles catégories ont été créées: communication d’entreprise et meilleure utilisation des technologies et toujours les catégories brand content, digital, publicité, design, environnement commercial, édition, relations presse, événementiel, marketing client.

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Luxe sera dévoilé en décembre, en présence de personnalités de l’univers du luxe. Pour tous renseignements: Sélia Yilmaz - 01 75 60 28 42 - [email protected]

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.