Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Outils

L'événementiel aussi a ses start-up

17/10/2018 - par Amélie Moynot

Stratégies a déniché trois start-up incubées au sein de French Event Booster, un nouveau lieu parisien dédié à l’événementiel. Digifood, Tradefest et Odiho cherchent à améliorer l’organisation d’événements.

Événement à la Porte de Versailles à Paris. Un salon plus innovant, fou ou fréquenté que les autres ? Non. Lancé par six acteurs spécialisés (Viparis, Lévénement, Novelty/Magnum et WeYou en partenariat avec Openevent et Unimev), French Event Booster, inauguré en septembre 2018, s’affirme comme un nouvel emblème de la filière de l’événementiel. Sur 1000 m2, il accueille à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner