Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Serena Williams touche juste

11/10/2018 - par Julien Morin

Australie. Le mois d'octobre est consacré dans le monde entier à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. L’occasion d’une nouvelle campagne sur le sujet, dans laquelle la joueuse de tennis Serena Williams pousse la chansonnette pour inciter les femmes à se faire dépister. Conceptualisée par J. Walter Thompson Sydney en partenariat avec Berlei, la vidéo s'inscrit dans la continuité du projet lancé en 2014, en l’honneur de Chrissy Amphlett. La chanteuse du groupe Divinyls est décédée en 2013 d’un cancer du sein à l’âge de 53 ans. Le titre de la campagne est une référence à un single succès du groupe, sorti en novembre 1990 : « I Touch Myself. »

Envoyer par mail un article

Serena Williams touche juste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.