Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Technologie

Apple Watch, un bien-être connecté

28/09/2018 - par Julien Morin

Dans sa nouvelle publicité pour la montre connectée Apple Watch Series 4 conçue par TBWA, Apple encourage un homme à se lever de son canapé, à se promener, à courir, et à nager. À chaque étape, il voit un clone réaliser une de ces activités et se laisse entraîner à le suivre. En l'aidant à devenir plus actif, motivé et connecté, la marque à la pomme souhaite donner une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner